Accueil  >  Vie au collège > Remise des prix de théâtre 5ème !

Remise des prix de théâtre 5ème !

Les élèves des classes de 5°1 et de 5°3 se sont réunis le lundi 1er juillet en salle polyvalente à 9h30 pour la remise des prix du théâtre . Mme Seguin , Mme Ruas , Mme Masternak ainsi que Mr Souciet étaient présents à cette remise de prix . Ce concours opposait deux groupes de 5°1 (Jérémy et Axel / Marie et Noëly) et deux groupes de 5°3 (Lucas et Paul / Betty et Belle).

C’est sur YouTube que l’ensemble du collège (élèves, professeurs, personnels) a pu visionner la scène jouée par les élèves. A la date du samedi 29 juin il a été comptabilisé :
- Paul et Lucas : 276 vues
- Belle et Betty : 78 vues
- Jérémy et Axel : 284 vues
- Marie et Noëly : 276 vues

Une urne était déposée dans le bureau de Mme Carzon-Viennet du 24 au 28 juin afin de recueillir les votes. Suite à cela, on a dénombré 61 votes ainsi répartis :
- Marie et Noëly : 11 voix
- Belle et Betty : 13 voix
- Paul et Lucas : 13 voix
- Jérémy et Axel : 26 voix

Félicitations aux vainqueurs et bravo à tous les participants !

Au final, les trois groupes « perdants » ont eu un petit paquet de bonbons et un exemplaire des Fourberies de Scapin de Molière pour conserver un souvenir de ce travail de mise en scène. En revanche, le gagnant (seul Jérémy était présent) a eu droit à un grand paquet de bonbons et à un exemplaire de L’Avare de Molière au programme de 4ème...

Tous nos remerciements à Mme Seguin qui a offert ces beaux cadeaux !

octobre 2017 :

septembre 2017 | novembre 2017