Accueil  >  Sorties et voyages > Austausch/ Echange Nevers- Koblenz

Rubrique Echange Nevers-Coblence

Austausch/ Echange Nevers- Koblenz

Bald ist es so weit !

Nous attendons la visite d’ Aleda, Simge, Serin, Artur, Anrif, Dylan, Jan, Olga, Rayan, Hermine, Verena, Iria et Richlove, nos correspondants et correspondantes allemands de la Clemens-Brentano-/ Overberg Realschule plus qui viendront du jeudi 30 mars au jeudi 6 avril avec leur professeur de français.

Après une année de pause, l’échange Nevers-Koblenz aura à nouveau lieu cette année sous une autre forme. Les élèves allemands seront accueillis chez des correspondants du Collège Les Loges et vivront une semaine d’école au rythme des familles. Ils pourront ainsi découvrir plus en détails le système scolaire français avec des journées types, ce sera l’occasion d’améliorer leur connaissance en français et de rencontrer des camarades car ils suivront les cours dans la classe de leur correspondant(e).
Après les cours, ils participeront à la vie de la famille et apprendont à mieux connaître les habitudes des élèves en France.

Les élèves des Loges sont impatients de les rencontrer.

Auf bald !