Accueil > Vie au collège > Technologie > Concours robot NXT 2016 ISAT

Concours robot NXT 2016 ISAT

lundi 20 juin 2016, par Elève CDI

Compte-rendu du concours de robot qui s’est déroulé à l’université automobile de Nevers (ISAT).

Ce concours s’est tenu le jeudi 16 juin 2016 à L’ISAT. Il y avait deux équipes du collèges les Loges, " Les KINGS DES LOGES " et " Les TECHNO PRIME ".

Les KINGS DES LOGES est une équipe de 6 garçons de 3ème.

Les TECHNO PRIME est une équipe composée de 5 garçons de 5ème.

Le matin, nous avons préparé le stand, nous avons vérifié la conformité du robot, etc.

La journée en images...

En milieu de matinée, ont débuté les matchs de robots contre les 12 autres équipes des différents collèges et lycées.

L’après-midi, nous avons fait un duo avec une autre équipe " Les SBAN " et avons affronté les autres compétiteurs en " deux contre deux ".

En fin de journée, il y a eu la remise des prix. Nous avons terminé en première place et avons donc gagné la fameuse coupe.

Cette journée était très bien car, pour nous les troisièmes, on termine l’année CHAMPIONS !!

Jhon et Tom