Accueil > Vie au collège > Des loges au devant de la scène

Fête du collège

Des loges au devant de la scène

lundi 20 juin 2016, par Mme Chouzet

"Viens voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens..."
Petit aperçu en image de la fête du collège

La soirée de jeudi 16 juin a été consacrée à la fête du collège, temps festif au cours duquel les élèves ont pu se mettre en scène.
Ce fut donc l’occasion d’assister à des numéros variés : magiciens, chanteurs, comédiens, gymnastes, danseurs, animateurs..
Pour que le plaisir dure encore un peu ... voici quelques photos ! Séquence "remember" !

Après cette très belle soirée...
D’innombrables remerciements à tous les professeurs organisateurs qui se sont investis corps et âme dans l’organisation de cette soirée.
D’immenses bravos à tous les participants qui nous ont fait vivre un moment des plus agréables.
Ce fut en effet un réel plaisir de voir les étoiles briller dans les yeux de ces artistes, bien récompensés de leur travail de l’année par les salves d’applaudissement du public.
Nous remercions sincèrement et chaleureusement tous les spectateurs d’un soir qui se sont déplacés pour partager avec nous ces moments toujours source d’émotions et de reconnaissance. C’est aussi sous le regard de tous que le spectacle prend toute son ampleur !

Alors... à l’année prochaine !! Les organisateurs fourmillent déjà de nouvelles idées !